Connect with us

a la une

RDC: remise des prix aux meilleurs joueurs de Vodacom Ligue 1

Published

on

Les meilleurs joueurs étaient révélés au public au cours de la cérémonie de gala «Vodacom Ligue 1 Awards» qui s’est tenue au Pullman Hôtel de Kinshasa le vendredi 12 octobre 2018 en présence de différentes autorités et de nombreux invités de renommée nationale et internationale.

Les joueurs les plus méritants du plus grand championnat de football ont été honorés et mis en vedette au cours de cette cérémonie. Grâce au vote via texto des nombreux fanatiques qui ont massivement participé à la désignation des lauréats depuis les quatre coins de la république par SMS, le jury de la Vodacom Ligue1 Awards a désigné les gagnants des différentes catégories de ces prestigieux Awards.

 

Ainsi, l’AS. V. Club a raflé la majorité des prix avec Jean Marc Mundele Makusu, Glody Ngonda Musinga et Florent Ibenge ayant respectivement reçu les trophées de « Meilleur Buteur », « Meilleur Joueur » et « Meilleur Coach ».

Un autre prix, c’est « Révélation de l’Année » décerné à l’équipe Mont Bleu de Bunia.

Les organisateurs ont également remis le prix de «Meilleur sponsor» à Vodacom Congo. Un prix reçu par son Directeur Commercial, Monsieur Khalil Al Americani, pour l’investissement ainsi que l’apport de sa technologie et de ses services à l’instar de M-Pesa et l’application mobile VL1 dans le championnat congolais.

Cette reconnaissance honore Vodacom Congo qui réitère son engagement à demeurer le Sponsor Officiel du sport préféré de tous les Congolais afin de lui permettre de vivre un meilleur présent et un avenir encore plus radieux.

Et ce n’est pas fini, le prix spécial du «Meilleur Votant» sera attribué sous peu à l’un des fans du sport-roi.

La liste complète des lauréats de la saison 2017-2018 est disponible sur les plateformes digitales de la VL1.

Nadine Fula | Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :