Autres actualités
RDC: Vodacom Congo remet un 4e véhicule de sa promotion « Force de Frappe »

Vodacom Congo a procédé, ce samedi 27 décembre 2025, à la remise officielle d’un quatrième véhicule neuf de type Jetour X50. Cet événement s’inscrit dans le cadre de sa vaste promotion nationale « Force de Frappe », lancée depuis le mois d’octobre 2025.
La cérémonie de remise des clés s’est déroulée au marché de la Liberté, dans la commune de Masina, en présence de la Directrice Générale Adjointe (DGA) de Vodacom RDC, Madame Pamela Ilunga.
C’est l’abonné Jean Pika, habitant du District de la Tshangu qui a eu la surprise et la joie de recevoir son prix des mains de la dirigeante, devant les membres de sa famille et un public nombreux.
« Nous venons de remettre le quatrième véhicule Jetour X50, zéro kilomètre, à l’un de nos abonnés qui n’y croyait pas. Aujourd’hui, il est très ému de recevoir son véhicule en présence de sa famille. », a déclaré Madame Ilunga à cette occasion.
La promotion « Force de Frappe » est ouverte à tous les abonnés, actuels comme nouveaux. Elle leur permet de cumuler des points pour participer à un tirage au sort organisé chaque semaine.
Outre les véhicules, les participants peuvent remporter des sommes d’argent allant jusqu’à 10 millions de francs congolais, ainsi que des voyages au Maroc pour assister à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.
Cette opération commerciale d’envergure vise à récompenser la fidélité des clients du réseau de téléphonie mobile tout en attirant de nouveaux abonnés.
La remise publique et festive de ce week-end à Masina marque une nouvelle étape visible de cette campagne, que Vodacom entend poursuivre dans les semaines à venir.
Dieumerci ANAWEZI






















