Connect with us

a la une

RDC : Lualaba, l’Assemblée provinciale juge recevable le projet d’Edit budgétaire chiffré à 1 milliard 264 millions de CDF

Published

on

L’Assemblée provinciale de Lualaba a jugé recevable le projet d’édit budgétaire de l’exercice 2021, chiffré à hauteur de 1 milliard 264 millions de francs congolais (CDF), soit 632 millions de dollars américains au taux de 2 000 CDF le dollar américain.

En effet, ce projet a été présenté au cours de la plénière par le gouverneur Richard Muyej.

Devant les élus, le gouverneur de la province de Lualaba a signifié que ce projet revient sur les différents aspects tant sur le plan sécuritaire, des besoins sociaux de la population concernant la santé, l’éducation, les infrastructures, l’agriculture, le tourisme, l’emploi et de l’énergie pour un développement communautaire .

Signalons que l’édit budgétaire de l’exercice 2020 de la province de Lualaba était évalué en recettes et dépenses à hauteur du montant équivalent à 552 millions de dollars américains.

Agnès KAYEMBE

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement Zoomeco

Edito

ZoomEco TV