Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Vodacom, sponsor officiel en wifi 4G de DRC Mining Week 2018

Published

on

Vodacom a été le sponsor officiel en wifi de DRC Mining Week 2018 qui a eu lieu du 13 au 15 juin 2018 au Karavia Pullman Hôtel de Lubumbashi. Dans sa mission de connecter les personnes afin qu’elles vivent un meilleur présent et bâtissent un avenir radieux, ce premier opérateur de télécom à lancer la 4G en RDC, a tenu à partager gratuitement sa connexion avec les participants à cette grande rencontre des opérateurs miniers du pays et de la sous-région.

Produits et services

Partenaire engagé des entreprises minières en Rd Congo et cela à tous les niveaux de la chaîne de production (de la recherche, en passant par l’extraction et le traitement), Vodacom affirme offrir à l’industrie minière la connectivité recherchée pour la gestion optimale de données.

C’est ainsi qu’elle a profité de cette rencontre pour exposer ses produits et services à valeur ajoutée qui sont, en réalité, des solutions de connectivité, de gestion et de contrôle taillées sur mesure selon les demandes des opérateurs miniers, mais aussi de toute la chaîne de valeur de cet écosystème.

Sécurité, productivité, rentabilité sont autant de défis pris en charge avec responsabilité par Vodacom Congo au travers des produits phares que sont la 4G, le PABX, le Vsat, le paiement électronique MPesa, les Solutions de Tracking, etc.

Anaiah Bewa : « avec la 4G de Vodacom Congo, votre expérience change radicalement »

Deux stands Vodacom

A la DRC Mining Week 2018, Vodacom Congo a aménagé deux espaces dédiés afin de mieux répondre aux attentes de ses clients:

Le stand Grand public pour l’activation des produits et services : connexion internet gratuite pour tous les visiteurs, obtention de la Sim 4G suivie d’une réception automatique de 5 gigas gratuits sans condition, vente de ses solutions entreprises, création de comptes M-pesa, etc. ;

Le stand Corporate dans le pavillon britannique pour des réunions B2B autour des Solutions pour tous les visiteurs, obtention de la Sim 4G suivie d’une réception automatique de 5 gigas gratuits sans condition, vente de ses solutions entreprises, création de comptes M-pesa, etc. ainsi que des ateliers techniques gratuits pour des séances Démo.

Sessions d’innovation

C’est pour stimuler la créativité des solutions entreprises, saisir les tendances du marché et concevoir ensemble avec les acteurs de terrain les réponses à leurs défis que Vodacom Congo a organisé des sessions d’innovation et des Forums B2B avec les principales compagnies minières du Grand Katanga dans le Salon Moêro du Pullman Karavia.

D’après la délégation de la direction générale de Vodacom Congo, les opérateurs du secteur minier peuvent continuer à faire confiance à la qualité de leur réseau et à leurs Solutions Entreprises.

Depuis 15 ans, précise-t-elle, Vodacom Congo apporte au secteur minier congolais des possibilités illimitées, des bénéfices inégalés dans l’amélioration de leurs opérations quotidiennes et de l’optimisation dans la gestion de leurs ressources. Et ce, en fluidifiant leurs communications, en facilitant leurs échanges, et en contribuant significativement à tonifier l’activité économique du pays.

Nadine FULA | Envoyée spéciale à DRC Mining Week

A RE(LIRE) :

RDC : Vodacom lance la 4G et confirme sa longueur d’avance !

RDC : des moments forts de la deuxième journée DRC Mining Week

Advertisement

Edito