a la une
RDC : l’ARSP publie 7 appels d’offres de la société minière KISANFU sur son site www.arsp.cd

L’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé (ARSP) annonce aux entrepreneurs sous-traitants la publication de sept (7) appels d’offres de la société KISANFU SARL du Groupe CMOC portant sur la fourniture des plusieurs biens nécessaires au fonctionnement de la mine et à la construction des infrastructures et installations de l’entreprise.
Parmi les biens à fournir à la société KISANFU, les 7 appels d’offres mentionnent respectivement le mazout, l’acide sulfurique, la chaux vive, le calcaire, le ciment, le gravier et le sable.
De manière détaillée, les appels d’offres se présentent de la manière suivante :
1. Fourniture de mazout, quantité estimée à 18.000 m3 (fourniture des biens);
2. fourniture d’acide sulfurique, quantité estimée à 60.000 tonnes (fourniture des biens);
3. Fourniture de la chaux vive, quantité estimée à 24.000 tonnes (fourniture des biens);
4. Fourniture des calcaires, quantité estimée à 102.000 tonnes (fourniture des biens);
5. Fourniture des ciments, quantité estimée à 500 tonnes (fourniture des biens);
6. Fourniture des graviers, quantité estimée à 4.000 m3 (fourniture des biens);
7. Fourniture de sable, quantité estimée à 5000 m3 (fourniture des biens).
La Direction générale de l’ARSP invite les entrepreneurs à se rendre sur son site Internet www.arsp.cd pour avoir plus des détails concernant les instructions permettant de concourir à ces marchés en soumissionnant à l’adresse suivante liguangchao@kfm.cmoc.com
Il sied de noter que ces appels d’offres vont expirer le 26 juillet 2024 à 14 heures.
E. M


















