Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : mois de la femme, Vlisco met sur le marché une nouvelle collection de pagne « Je suis capable »

Avatar of La Rédaction

Published

on

WhatsApp Image 2022 03 07 at 11.58.16

La Directrice Régionale de Vlisco RDC, Edwine Endundo, a lancé, le vendredi 4 mars 2022, le nouveau modèle de pagne « Je suis capable ». Un modèle exclusivement sorti à l’occasion de la réouverture de la boutique Première Dame en l’honneur de la femme durant ce mois qui lui est dédié.

Cette collection est disponible dans toutes les boutiques partenaires de Vlisco.

D’après la Directrice Régionale de Vlisco RDC, ce modèle est dédié aux femmes fortes.
« Ce pagne est dédié aussi aux femmes entrepreneures, celles qui se battent pour leur autonomisation. C’est une manière pour Vlisco de célébrer la femme congolaise pendant ce mois de mars. », a-t-elle dit.

Avant de renchérir : « Son appellation «Je suis capable » est une manière de démontrer que la femme congolaise est bel et bien capable ».

WhatsApp Image 2022 03 07 at 11.58.17

 

« Je suis capable », c’est aussi en référence à un ancien modèle qui a existé dans le temps « Mon mari est capable », a-t-il rappelé aux clientes et invitées à cette célébration.

Il faut savoir que ce pagne a été dessiné par un designer hollandais en s’inspirant des femmes congolaises.

Ce modèle qui est un super wax existe en six nouveaux coloris et se vend à 125 dollars américains au marché et 135 dollars américains en boutique.

De son côté, Madame Sandra Bolize, partenaire de Vlisco et propriétaire de la boutique Première Dame a fait savoir que sa boutique répond désormais aux normes internationales de Vlisco.

« Nous avons rénové notre boutique pour améliorer votre expérience ici chez nous. Nous avons aménagé notre espace pour que les pagnes soient plus visibles. C’est la philosophie derrière le nouveau design. », a-t-elle expliqué.

WhatsApp Image 2022 03 06 at 18.34.57

La Directrice Régionale de Vlisco RDC, Edwine Endundo, a saisi cette occasion pour féliciter Madame Sandra Bolize pour son dynamisme et lui a décerné un prix.

En effet, une enquête mystère a été lancée l’année dernière par Vlisco. Celle-ci consistait à évaluer, dans toutes les boutiques partenaires de Vlisco, la qualité des services, l’accueil des clients et d’autres éléments. C’est sur base de ces critères que la Boutique Première Dame a gagné ce prix.

Pour rappel, Vlisco est une entreprise textile hollandaise connue pour ses étoffes imprimées wax. La marque est une référence de la mode et du luxe en Afrique.

Nadine FULA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV