Quantcast
Connect with us

a la une

RDC: Schoolap et Industry Five signent un accord de fourniture des contenus certifiés du programme pédagogique

Published

on

Schoolap et Industry Five ont officiellement signé ce vendredi 28 août 2020, un protocole d’accord visant à fournir, des contenus certifiés du programme pédagogique congolais dans les tablettes et ordinateurs éducatifs produits par l’Industry Five.

Cet accord intervient après la concrétisation du projet de la firme américaine Industry Five notamment l’installation de son usine de fabrication d’ordinateurs made in Congo à Kinshasa et son intention d’ouvrir un Centre de formation professionnelle.

Schoolap Sarl, rappelons-le, est une société technologique de droit congolais offrant des services numériques dans le secteur de l’éducation grâce à ses applications mobiles, web et desktop via Internet et la commercialisation des différents types de terminaux informatiques équipés de sa gamme des produits.

Ces derniers facilitent à la fois l’accès aux contenus éducatifs destinés aux élèves, enseignants, étudiants et autres scientifiques ainsi que la gestion administrative des institutions d’enseignement primaire, secondaire, professionnel et universitaire.

Agnes KAYEMBE

Advertisement

Edito