a la une
RDC : Bravo Tozali Compagny s’affirme dans le Drilling et le Earth moving

Bravo Tozali Compagny est une société congolaise constituée par des jeunes entrepreneurs congolais. Elle est spécialisée dans le forage des mines et le transport des minerais. Sous-traitée par Kibali Gold Mines, BTC se classe parmi les entreprises-précurseurs de l’application de la Loi de la Sous-traitance en RDC. Et ce, grâce à l’esprit d’ouverture de Mark Bristow. Elle s’emploie à s’ouvrir à des nouveaux clients.
Au stand de BTC érigé sur le site où s’est déroulé l’exposition de DRC Mining Week 2017, Zoom Eco a rencontré Eric Masimo, chargé de Marketing et Relation Publique qui n’a cessé de présenter les activités de cette jeune société à leurs visiteurs.
Cliquer ici pour écouter Eric Masimo :
Pour bien accomplir son objet social, BTC dispose à Doko (dans l’ex province Orientale) des engins professionnels dont les excavatrices. Ajouter à cela l’expertise, la qualité du travail et la confiance vis-à-vis de ses clients.
Tous ces éléments confortent la démarche de ce sous-traitant minier à élargir le panier de sa clientèle.
D’où, la motivation de sa première participation à cette exposition minière pour nouer de nouveaux partenariats.
Cliquer ici pour écouter Eric Masimo :
BTC lance un vibrant appel à des entreprises minières, aux investisseurs de lui faire confiance comme l’a fait Mark Bristow. « Faites-nous confiance, nous allons vous rendre service », a conclu Eric Masimo.
Zoom Eco