Quantcast
Connect with us

a la une

Kinshasa : la DGRK entame le recouvrement forcé de la vignette automobile ce 8 septembre 2023

Avatar of La Rédaction

Published

on

FF2A46F0 3AC8 4582 B9DA A9788E9CBFFD

La Direction générale des recettes de Kinshasa (DGRK) annonce aux personnes physiques et morales assujetties à l’impôt sur les véhicules et la taxe spéciale de circulation routière que la campagne de recouvrement forcé débutera le vendredi 8 septembre 2023 sur toute l’étendue de la ville de Kinshasa.

Dans un communiqué signé le samedi 19 août 2023, le Directeur général de la DGRK, Eddy Mfumumpoko, a invité les propriétaires des véhicules automoteurs notamment automobiles, motocycles, remorques et semi-remorques, tracteurs, véhicules tracteurs, bateaux et autres embarcations remorquées, de s’acquitter de leurs obligations fiscales pour éviter les pénalités prévues par les dispositions légales et réglementaires en la matière.

La campagne de recouvrement volontaire de la vignette automobile exercice triplé 2021-2022-2023 a été lancée en juin 2023.

Initialement prévue à la fin du mois de juillet 2023, la phase du recouvrement forcé a été renvoyée à la fin août 2023 suite à l’organisation des neuvièmes Jeux de la Francophonie.

Agnés KAYEMBE

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV