Connect with us

a la une

RDC : Barbara Kanam en concert acoustique ce 15 Décembre à ShowBuzz !

Published

on

L’événement aura pour timbre « Je dis oui ». L’artiste Barbara Kanam l’a confirmé elle même au cours de point de presse tenu ce vendredi 9 Décembre 2017 dans la salle de spectacle moderne « ShowBuzz » à Kinshasa. A quelques jours de la fin de cette année, c’est un concert acoustique spécial qu’elle produit au profit de son public kinois et de Brazzavillois. 

L’artiste annonce un moment particulier où elle reprendra ses anciennes chansons telles que Mokili, Djarabi, ainsi que quelques unes de son nouveau répertoire afin d’emballer ses mélomanes.

Pour cette première sortie à ShowBuzz, Barbara Kanam sera accompagnée d’un orchestre philharmonique, de la chorale Baobab et du Maestro Suzie Kaseya.

Et au cours de ce concert Acoustique à ShowBuzz, elle promet à l’assistance de connaître son enfance passée dans son Katanga natal, ses débuts dans la musique, ses rencontres avec d’autres artistes, … une façon pour elle d’égayer son public.

C’est un spectacle riche en sons et en couleurs que Barbara Kanam entend livrer à ShowBuzz. D’après cette étoile montante de la musique congolaise, les grandes stars telles que Papa Wemba, Pongo Love, Abeti Masikini, Withney Houston et Céline Dion seront honorées pour leurs apports directs ou indirects dans sa carrière.

Drainant derrière elle plus de 15 ans de carrière, cette Ambassadrice de la musique congolaise à travers le monde est une véritable passionnée de musique formée dans de grandes écoles de musique. Elle a presté dans des chorales avant d’embrasser la carrière solo.

Michel EFAKA | Zoom Eco

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :