Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Bencheick Haidara, le nouveau directeur général d’Orange RDC présenté au ministre des PT-NTIC

Avatar of La Rédaction

Published

on

C89B36B2 197B 4464 A1EA 57046D5FFFEB

Le nouveau directeur général du groupe Orange RDC, Bencheick Haidara, a été présenté, le mardi 29 septembre 2020, au ministre des Postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication, Augustin Kibassa Maliba, dans son cabinet de travail.

Gérard Lokossou, l’ancien CEO du groupe Orange a remercié le ministre Augustin Kibassa pour la franche collaboration pendant son mandat de direction en RDC. Il a saisi l’occasion pour présenter le nouveau directeur général Bencheick Haidara qui lui succède.

« Je suis à la fin de mon mandat en RDC. Il était important pour nous, en respectant les coutumes de chez nous, qu’on vienne quand même lui dire merci pour la collaboration que nous avions pu avoir avec lui jusqu’à présent, et par la même occasion lui présenter le nouveau directeur général d’Orange RDC et s’assurer que la coordination est correctement faite dans la même dynamique qui a prévalu jusqu’à présent qui veut que nous regardions les intérêts du secteur que les intérêts des opérateurs puissent continuer », a-t-il affirmé.

Pour sa part le nouveau directeur général d’Orange RDC a salué le travail de dur labeur accompli par son prédécesseur et promis de travailler dans la même lignée pour satisfaire leurs abonnés.

« Déjà je dois dire merci au Directeur Général sortant, pour le travail qui a déjà été accompli, beaucoup de choses, de très très belles choses qui ont été faites, bien sûr nous continuerons de travailler pour la satisfaction de nos abonnés, pour cela nous resterons à leur écoute et nous ferons chaque jour un peu plus pour qu’ils soient véritablement satisfaits, heureux et surtout convaincus qu’ils ont fait le bon choix d’être avec Orange RDC et non pas un autre », a soutenu Bencheick Haidara.

De son côté, le ministre Augustin Kibassa Maliba est déterminé à mettre de l’ordre dans son secteur. Pour ce faire, Bencheick Haidara entrevoit des discussions avec le patron des PT-NTIC dans les prochains jours, sur les problématiques de l’industrie.

Patrick BOMBOKA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV