Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Didier Musete dans la Tshopo pour impulser la nouvelle vision de la SCPT

Avatar of La Rédaction

Published

on

SCPT

Le Directeur général de la Société Congolaise des Postes et Télécommunications (SCPT), Didier Musete, effectue un voyage d’itinérance depuis le mercredi 11 mai 2022 dans la province de la Tshopo.

Ce dernier s’est assigné la mission de redorer l’image de la République Démocratique Démocratique du Congo (RDC) à travers sa poste.

Signalons que ce déplacement s’inscrit dans le cadre de la nécessité d’une stabilité effective de l’entreprise publique tel qu’impulsé dans son Plan d’intensification Acte 2.

Au cours de son séjour dans la province de la Tshopo, le Directeur général de la SCPT a d’abord présidé une réunion avec le personnel de la SCPT/Tshopo à Kisangani, chef-lieu de la province en date du 12 mai dernier. Ce, dans l’objectif de transmettre la nouvelle vision du management du cette entreprise publique en tenant compte des innovations des différents produits.

Didier Musete a ensuite fait part aux agents SCPT/Tshopo des retombées de la session paritaire de Bondeko concernant un aspect important lié au social du personnel.

Le Directeur général de la SCPT a saisi cette opportunité pour présenter aux agents et cadres de la SCPT Nord-Est, les résultats obtenus en 2021 et les objectifs de 2022 visant la stabilisation définitive et le retour vers la croissance de l’entreprise.

Ainsi, profitant de son séjour dans cette partie du pays, le Directeur général de la SCPT a lancé les travaux de réhabilitation du bureau de la Poste dans la commune de Mangobo à Kisangani qui doit être réouvert dans un mois.

Mitterrand MASAMUNA

Advertisement

Edito