Quantcast
Connect with us

Autres actualités

Kamina : Miguel Kashal encourage les jeunes recrues au sein des FARDC à s’approprier le message du Président Tshisekedi

Published

on

IMG 4257

Miguel Kashal a accompagné le Président du Sénat dans sa tournée au Katanga dans le cadre de la sensibilisation de la population contre l’agression rwandaise.

A la base militaire de Kamina, Miguel Kashal a appelé la jeunesse à s’approprier le message du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi, apporté aux jeunes recrues des FARDC par le Président du Sénat, Sama Lukonde.

Par ailleurs, il a encouragé les jeunes recrues des FARDC à défendre la patrie congolaise et l’intégrité territoriale.

Aussi, Miguel Kashal Katemb a également salué l’engagement patriotique de ces jeunes et leur a demandé d’intérioriser ce message du Commandant suprême.

« Dans la vision du Chef de l’État qui a lancé un appel aux jeunes de rejoindre les Forces Armées de la République Démocratique du Congo que nous sommes ici. Ainsi, le Président du Sénat, a dans son message, beaucoup insisté sur l’unité, la jeunesse de pouvoir rejoindre massivement nos forces pour protéger et défendre l’intégrité territoriale de notre pays. », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : « Vous avez vu comment les jeunes sont motivés. La jeunesse est en train d’adhérer massivement à cet appel. Coup de chapeau aux responsables de ce centre de formation de Kamina qui font un bon travail avec les nouvelles recrues. », a-t-il insisté après cette visite dans le chef-lieu de la province du Haut-Lomami.

Nadine FULA

Advertisement
Advertisement Zoomeco

Edito

ZoomEco TV