Quantcast
Connect with us

Communique

RDC : la FEC invite les membres des Conseils d’administration des entreprises publiques et privées à une formation de haut niveau

Published

on

IMG 7575

COMMUNICATION-Les membres des Conseils d’administration des entreprises publiques et privées, œuvrant en République Démocratique du Congo (RDC) sont invités à prendre part à une formation que la Fédération des entreprises du Congo organise en leur faveur.

Cette formation est prevue du 15 au 16 mai 2025 de 9h30 à 16h30 au siège de la FEC à Kinshasa/ Gombe. Elle portera sur le rôle et responsabilités du Conseil d’administration en entreprise.

Au menu de la formation :
➡️ Les principes d’organisation et de fonctionnement, facteur de performance ;
➡️ Gouvernance d’entreprise et compliance, principe clé ;
➡️ Indépendance des comités, une exigence ;
➡️ Les enjeux stratégiques et la création de valeurs au niveau du Conseil ;
➡️ La gestion des risques, un prérequis.

« La Fédération des Entreprises du Congo (FEC) informe le public qu’elle organise, en collaboration avec l’Association des Administrateurs du Congo (ADAC), une session de formation de haut niveau destinée aux membres des Conseils d’Administration des entreprises publiques et privées actuelles et futures sur le thème « rôle et responsabilités du Conseil d’administration en entreprise », peut-on lire dans un communiqué publié par la FEC.

Notons que le coût de la formation est fixé à 650 USD à payer à la caisse centrale de la FEC. Les personnes intéressées sont invitées à contacter le numéro téléphonique ci-joint (+243) 815198036 pour avoir toute information supplémentaire.

Nadine FULA

Advertisement
Advertisement Zoomeco

Edito

ZoomEco TV