Connect with us

a la une

RDC : Kayombo affirme exécuter le programme visant à satisfaire les abonnés de la Snel

Published

on

Dans le cadre de contrôle parlementaire, le directeur général  de la Société  nationale  de l’électricité (SNEL), Jean Bosco Kayombo a  affirmé exécuter le programme visant à satisfaire les abonnées de cette société. Il répondait aux préoccupations des élus du peuple le 11 avril 2018 à la suite de la question orale avec débat formulée par leur collègue Boniface Balamage Nkolo relative à la hausse de la facturation de l’énergie électrique en RDC.

D’après le patron de la Snel, son entreprise hérite d’un réel problème notamment de vétusté d’équipements et de transport de l’électricité. A lui de préciser que tout est, actuellement, en train d’être solutionné pour satisfaire les nombreux consommateurs.

A moins d’une année aux commandes de cette entreprise, Jean-Bosco Kayombo compte, avec son équipe, travaille sur des projets de construction d’autres centrales hydroélectriques à travers le pays pour développer la RDC.

Concluant sa question orale avec débat, le député national Boniface Balamage a demandé au nouveau Comité de gestion  de la Snel de s’impliquer pour améliorer leur service vis-à-vis de sa clientèle. Il a estimé, en outre, que le processus de libéralisation de la Snel doit être parachevé pour permettre à cette entreprise de se développer.

Michel IFAKA | Zoom Eco

A RE(LIRE) :

RDC : Accès à l’électricité MT, la demande en ligne désormais possible à la SNEL !

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :