Connect with us

a la une

Kinshasa : Concert Tokooos, «Le Quartier» présente Fally Ipupa à SHOWBUZZ ce vendredi

Published

on

Kinshasa : Concert Tokooos, «Le Quartier» présente Fally Ipupa à SHOWBUZZ ce vendredi

L’artiste Fally Ipupa va officiellement présenter son nouvel album dénommé «Tokooos» ce vendredi 29 Septembre 2017 à partir de 20h00 dans la 1ère salle moderne des spectacles de Kinshasa «SHOWBUZZ». Il a confirmé ce grand Live, produit par le label «Le Quartier», au cours d’une conférence de presse animée samedi dans la salle DIVO.

L’artiste musicien Fally Ipupa s’est entretenu avec les chroniqueurs de musique principalement au sujet de son Concert Live au cours duquel il va présenté aux amoureux de la bonne musique son nouvel opus de 18 titres. Un album qu’il a qualifié d’avant-gardiste au regard de ses chansons diversifiées caractérisées par un mélange de styles congolais et world music.

Quant à l’interprétation de la composition musicale et des featuring réalisés notamment avec des voix féminines dans cet album, Fally Ipupa s’est voulu rassurant.

« Tout le monde est talentueux mais je pense que je suis un petit génie. Parce qu’avant de réaliser cet album, j’avais déjà pensé à comment j’allais faire des spectacles. Vous remarquerez que c’est un album urban très ouvert mais qui reste live. Les artistes qui m’accompagnent sont très professionnels. […] Nous allons essayer de faire plaisir aux mélomanes. Rassurez-vous, on vous garde de surprises agréables », a – t – il indiqué.

 

«Le Quartier», label producteur de ce concert, est une initiative des jeunes entrepreneurs congolais qui interviennent notamment dans les domaines de divertissement, du Cinéma et de l’événementiel. Fally Ipupa a salué cette initiative d’Olivier Ndombasi, Patrick Kimbuta et Eric Kasongo de se mettre ensemble autour d’un business pour créer de l’emploi et contribuer à l’économie du pays.

Il a aussi eu des mots justes pour saluer l’initiative d’ouvrir à Kinshasa une salle de spectacle qui fait l’honneur du pays. Et ce, avant d’insister, à l’attention du public, sur le respect de l’heure pour le rendez-vous en vue.

« Il y a lieu d’encourager les jeunes entrepreneurs comme Deo Kasongo. Cette salle, SHOWBUZZ, est comme Olympia de Paris à Kinshasa. Tout y est. Le 29 Septembre, nous ne viendrons qu’avec nos vêtements. A 17h00, je serai déjà dans les loges. A 20h00, ouverture des rideaux et le concert démarre. Comme ca se passe partout », a – t – il conclu.

Congo Motors, Marsavco (avec son produit Black Is Beatiful), Rawbank, Excel Voyage, Trace TV, DIVO, Kin Bowlling, F-Victim sont les principaux sponsors de ce Concert «Tokooos» de Fally Ipupa. Eric Kasongo, Représentant de «Le Quartier» les a remerciés pour leur accompagnement.

 Zoom Eco

Quelques photos

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :