Connect with us

a la une

Monde : la fusion Barrick–Randgold obtient un vote record des actionnaires !

Published

on

Les actionnaires de Randgold Resources ont approuvé à 95%, ce mercredi 7 novembre 2018, sa fusion avec Barrick Gold Corporation. Ils l’ont exprimé ce vote record lors d’une réunion du tribunal de Jersey et d’une Assemblée générale extraordinaire. A ce stade, 75% d’obstacles du processus de fusion vient d’être franchi.

« Randgold a le plaisir d’annoncer que, lors de la reprise de la réunion du tribunal de Jersey et de la réunion de l’assemblée générale extraordinaire ajournée tenues plus tôt aujourd’hui, le régime a été approuvé à la majorité requise des actionnaires du régime lors de la réunion du tribunal de New Jersey. Et les actionnaires de Randgold ont voté en faveur de l’adoption de la résolution spéciale approuvant la mise en œuvre du programme et la modification des statuts de Randgold lors de l’assemblée générale extraordinaire ajournée », indique une annonce officielle.

Mark Bristow : « la fusion Randgold-Barrick ne va rien changer dans le contrôle de Kibali»

En rappel, le 24 septembre 2018, les Conseils d’administration de Randgold Resources Limited («Randgold») et de Barrick Gold Corporation («Barrick») ont annoncé qu’ils étaient parvenus à un accord sur les conditions d’une fusion recommandée de Barrick et Randgold (« Fusionnement”).

La fusion est mise en œuvre au moyen d’un arrangement conclu entre Randgold et ses actionnaires en vertu de l’article 125 de la loi de 1991 sur les sociétés (Jersey).

Emilie MBOYO | Zoom Eco

A RE(LIRE) :

RDC : Fusion Randgold-Barrick Gold, les trois étapes du processus !

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :