Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : «Congo Today», engouement autour des souscriptions !

Published

on

Après la présentation du projet « Congo Today » aux membres du Corps Diplomatique accrédités à Kinshasa le 18 Mars 2017, apprend – t – on de l’organisation, la semaine d’après a connu un engouement considérable autour des souscriptions et des demandes d’invitation.

Selon le comité d’organisation, nombreux sont ces opérateurs économiques tant nationaux qu’étrangers qui non seulement s’intéressent à l’initiative mais entendent participer à ces assises annoncées du 4 au 6 Mai 2017 à Kinshasa. Dans ce lot, rassure Jean – Paul Ruhosha, figurent des citoyens de différentes nationalités y compris des congolais vivant à l’étranger.

« Nous validons les souscriptions de ceux qui veulent participer et/ou exposer. Nous adressons des invitations à des officiels et autres personnalités qui en sollicitent. Nous recevons également des membres de la société civile et tous ceux qui veulent des renseignements supplémentaires sur la conférence sur les investissements en RDC », a – t – il déclaré à Zoom Eco.

L’Ambassadrice du Canada en RDC apporte également sa collaboration à pour inviter les investisseurs de son pays à venir explorer les opportunités d’affaires à la RDC. Comme elle, plusieurs ambassadeurs ont également saisi les chambres de commerces de leurs pays respectifs afin de pouvoir les intéresser à explorer ces opportunités multisectorielles qu’offrent la RDC.

Jean Paul Ruhosha et l’Ambassadrice du Canada en RDC. Ph. Privée

Tout porte à croire que cette semaine sera encore plus intense pour le Comité d’organisation de « Congo Today » qui a également mis en place un site internet www.congotoday.cd avec tous les renseignements possibles sur l’événement.

Pour rappel, cette conférence sur les investissements en RDC est placée sous le Haut Patronage du Président de la République, Chef de l’Etat.

Zoom Eco

A RE(LIRE) :
RDC : Le Projet Congo Today présenté au monde des affaires !

Advertisement

Edito