Connect with us

a la une

RDC : TMB remporte pour la sixième fois le prestigieux prix The Banker!

Published

on

Pour la sixième fois, la Trust Merchant Bank (TMB) vient d’être consacrée Banque de l’Année 2018 en République démocratique du Congo. La cérémonie de remise des Bank of the Year Awards, organisée par le magazine The Banker et membre du groupe Financial Times, a eu lieu  le 29 novembre 2018 à Londres.

“Le jury a récompensé notamment les efforts inégalés consentis par la TMB en faveur de l’inclusion financière au Congo, la solidité financière de la banque et ses investissements significatifs dans les technologies de l’information”, lit-on dans un communiqué publié par cette banque ce mercredi 05 décembre 2018.

Cette récompense qui est la reconnaissance internationale pour les banques, le plus prestigieux prix pour le secteur, distingue chaque année une banque par pays, dans près de 120 nations. Pour la République démocratique du Congo, le titre de Banque de l’année a été attribué à la TMB six fois, ce qui constitue un record absolu battu respectivement en 2012, 2013, 2014, 2015, 2017 et en 2018.

TMB s’appuie sur un réseau de plus de 90 agences et guichets répartis sur 31 villes, dans 20 des 26 provinces que compte la République démocratique du Congo. La banque dispose également d’un bureau de représentation à Bruxelles.

Outre ces six prix The Banker, la Trust Merchant Bank a aussi récompensée de 2011 à 2016 par EMEA Finance; ainsi que le prix meilleure banque par Global Finance Magazine depuis 2014.

Nadine FULA | Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :